FANDOM

Anime | Manga

Yô Miyagi.png

Yô Miyagi
Kanji

宮城 庸

Rōmaji

Miyagi Yô

Caractéristiques
Genre

Masculin

Anniversaire

6 janvier

Signe astrologique

Capricorne

Âge

35 ans

Taille

185 cm

Poids

67 kg

Informations
Statut

Coeur mini.png En couple

Occupation

Professeur de littérature

Relations

Shinobu Takatsuki (Ex-beau frère, amant)
Risako Takatsuki (Ex femme)
Hiroki Kamijô (Collègue)

Première apparition
Manga

Chapitre 7

Anime

Épisode 5

Doubleurs
Seiyû

Kazuhiko Inoue

Galerie d'image

Yô Miyagi (  Jap.  (宮城 庸, Miyagi Yô ) est l'un des personnages principaux de la série et un professeur de littérature à l'université Mitsuhashi.

HistoireModifier

Miyagi jeune.png

Miyagi étant jeune.

Lorsqu'il était adolescent à l'université, il était dû genre à ne parler à personne et envoyer promener les gens, mais lorsqu'il rencontra son professeur de littérature, il tomba follement amoureux et prit soin d'elle lorsqu'elle devint malade. Lorsque celle-ci mourut, il alla alors chaque année à sa tombe pour lui apporter des fleurs. Plus tard, il épousa Risako Takatsuki, et avant qu'il ne rencontre ses parents, il fit la rencontre de Shinobu, qui était en détresse et le sauva d'une bande de voyous qui réclamait de l'argent. Il divorça peu après et fut de nouveau célibataire.

PersonnalitéModifier

Personnage plutôt calme et drôle, il adore embêter son subordonné, Kamijô, même s'il s'inquiète parfois pour ses histoires de cœur, qui sont souvent aux plus bas. Il s'inquiète souvent sur son entourage et fait en sorte que tous aillent pour le mieux.

ApparenceModifier

Yô est un grand homme aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur. Il porte souvent à son travail une chemise blanche avec une cravate noire et des pantalons noirs. Lorsqu'il était jeune, ses cheveux étaient plus longs.

Junjo RomanticaModifier

Épisode 5Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard