FANDOM

Anime | Manga

Misaki.png

Misaki Takahashi
Kanji

高橋 美咲

Rōmaji

Takahashi Misaki

Autres

Misaki-kun (Par Aikawa)
Chibi-tan (Par Ryûichirô)

Caractéristiques
Genre

Masculin

Anniversaire

18 août

Signe astrologique

Lion

Âge

18-19 ans
22 ans (Actuellement)

Taille

170 cm

Poids

56 kg

Informations
Statut

Coeur mini.png En couple

Occupation

Étudiant
Employeur dans les éditions Marukawa

Relations

Parents (décédés)
Takahiro Takahashi (Frère)
Kajiwara Manami (Belle-sœur)
Mahiro Takahashi (Neveu)
Akihiko Usami (Amant)
Hiroki Kamijô (Professeur de littérature)

Première apparition
Manga

Chapitre 1

Anime

Épisode 1

Doubleurs
Seiyû

Takahiro Sakurai

Galerie d'image

Misaki Takahashi Jap.  高橋 美咲, Takahashi Misaki ) est le principal personnage de la série et un étudiant en première année dans le domaine de l'économie à l'université Mitsuhashi. C'est le petit frère de Takahiro Takahashi. Il habite maintenant avec Akihiko Usami, un grand écrivain et également un ami du frère de Misaki.

Histoire

Misaki et Takahiro.png

Takahiro décidant d'élever Misaki.

Alors que Misaki n'avait que huit ans, ses parents moururent dans un accident et, étant trop jeune, Takahiro décida de l'éduquer lui-même, qui dû renoncer à sa vie universitaire pour s'occuper de lui. 

Personnalité

Misaki énervé.png

Misaki énervé quand il voit son nom dans les romans BL de Akihiko.

Misaki se sent souvent responsable de la mort de ses parents et se prive d'être égoïste. Il est un véritable cordon bleu et est très dynamique et joyeux, mais s'emporte lorsqu'il a un aperçu des romans yaoi d'Akihiko, qu'il déchire avec empressement dans de grands cris. Il refuse de s'avouer l'amour qui l'anime, envers Akihiko. Néanmoins, il est très attaché à ce dernier, même si Usami le harcèle sexuellement la plupart du temps.

Il est vraiment aussi quelqu'un de très protecteur, prenant soin souvent de Akihiko, faisant attention pour pas qu'il ne soit blesser et faisant tout pour qu'il ne manque de rien.

Étant un grand fan du manga “The ☆ Kan”, il admire l'auteur Kyô Ijûin et il lui demande souvent des dédicaces.

Comme la plupart des élèves qui ont comme professeur Hiroki Kamijô en littérature, il a peur de lui et l'évite le plus possible. [1]

Apparence

Misaki est un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux verts. Il porte divers vêtements au cours de la série et semble toujours prendre soin de son apparence. Lorsqu'il était encore au lycée, il portait l'uniforme qui était exigé et laissait la plupart du temps le devant ouvert.

Junjo Romantica

Épisode 1

Épisode 2

Références

  1. Junjo Egoist act 15, chapitre 63

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard