FANDOM

Junjo Terrorist.png
Coeur mini.png Junjo Terrorist Coeur mini.png
Personnages

Yô Miyagi (35 ans)
Shinobu Takatsuki (17-18 ans)

Position

Yô (Seme)
Shinobu (Uke)

Première apparition
Manga

Chapitre 24

Anime

Épisode 10

Galerie d'image

Junjo Terrorist est le troisième couple de la série Junjo Romantica et est composé de Shinobu Takatsuki et de Yô Miyagi.

HistoireModifier

Au même instant que les deux histoires précédentes, le professeur Yô Miyagi, divorce de sa femme, Risako Takatsuki. Pas spécialement marqué par la rupture - c'était un mariage arrangé - tout va bien pour le professeur de littérature. Jusqu'au jour, où son ex-beau frère décide de revenir d'Australie ainsi que de s'insinuer dans sa vie. Shinobu Takatsuki, lui dévoile, alors, ses sentiments, affirmant qu'il est fou amoureux de lui. Que c'est le destin qui les a réunis. Ne buvant pas une seule de ses paroles, Miyagi continue de vivre pleinement sa vie de professeur. Mais, le doyen de l'université - qui se trouve être le père de Shinobu - forcera un peu plus le destin en implorant Yô de prendre Shinobu sous son toit, provisoirement, jusqu'à son retour.

Le jeune homme profite de cette cohabitation, pour harceler encore plus l'ainé. Agacé par cette impression de déjà-vu, Miyagi entreprend de causer une belle frayeur au jeune Takatsuki. Le prenant de vitesse en l'embrassant avec violence, Miyagi s'est persuadé que Shinobu renoncera, s'il le brusque un peu. Ce dernier, assez traumatisé, continue pourtant de clamer son amour pour lui. Miyagi finit par se rendre compte, assez tardivement, de son erreur. Car à ce moment-là, il n'arrive plus à se sortir de la tête le petit Shinobu…

Junjo RomanticaModifier

Épisode 10Modifier

Épisode 11Modifier

Épisode 20Modifier

AnecdotesModifier

  • Junjo Terrorist pourrait être traduit en français par « Cœur terroriste », ce qui peut faire référence au sentiment de Miyagi quand il voit pour la première fois Shinobu, le désignant comme un terroriste.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard