FANDOM

Flèche
Note : Les informations avec les différents drapeaux (qui signifient les pays) ne viennent pas du même, mais de différentes Box, concernant le pays et la langue ciblés. Ex. : Le Box anglais n'aura pas les sous-titres français et vice-versa. Pour les dates de sorties, le Box français sort bien le 15 juillet 2014, et non le 3 mai 2011 pour les États-Unis.

Français | Anglais

Junjo Romantica Box 2

Junjo Romantica Box 2
Date de sortie

Japon 27 janvier 2012 (En format Box)
France 15 juillet 2014
États-Unis 3 mai 2011

Disques 3
Épisodes

13 à 25

Éditeur

Japon Kadokawa Shoten
France Black Box
États-Unis Kadokawa Pictures USA, Right Stuf Inc.

Durée

325 minutes

Personnages de couverture

Misaki Takahashi
Akihiko Usami

Langue

Japon Japonais

Sous-titre

France Français
États-Unis Anglais

Zone

Japon France 2
États-Unis 1 (États-Unis et Canada seulement)

Navigation
Précédent
Junjo Romantica Box 1
Prochain
-
Liste des DVDs

Junjo Romantica Box 2 est le DVD complet de la deuxième saison de la série animé de Junjo Romantica. Aux États-Unis, il est sorti le 3 mai 2011[1] et en France, il sortira le 15 juillet 2014 en même temps que la première saison.[2]

Contenu spécialModifier

  • 1 livret de 28 pages

RésuméModifier

Misaki a beaucoup de difficultés à réussir ses examens d’entrée à l’université. Avec ses notes en baisse, il a besoin d’un professeur particulier. Son unique option se trouve être le cool et sexy Akihiko Usami, un fameux écrivain de boy’s love dans lesquels il se met souvent en scène. Ce type de personnage ne plait pas à Misaki, surtout depuis que le personnage de ce roman se trouve être inspiré par le frère de celui-ci. Pourtant, après un relation entre l’élève et le professeur, Misaki ne sait plus quoi penser et développe des sentiments pour son aîné. Et quand Takahiro, le frère de Misaki présente sa fiancée et annonce son mariage avec elle, une relation semée d’embuches naît dans ce curieux couple.

Autres imagesModifier

RéférencesModifier

  1. Junjo Romantica sur Right Stuf!.
  2. Junjo Romantica sur Manga-News

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard