FANDOM

Flèche.png
Note : Les informations avec les différents drapeaux (qui signifient les pays) ne viennent pas du même, mais de différentes Box, concernant le pays et la langue ciblés. Ex. : Le Box anglais n'aura pas les sous-titres français et vice-versa. Pour les dates de sorties, le Box français sort bien le 15 juillet 2014, et non le 4 mai 2010 pour les États-Unis.

Français | Anglais

Junjo Romantica Box 1.png

Junjo Romantica Box 1
Date de sortie

Japon.png 27 janvier 2012 (En format Box)
France.png 15 juillet 2014
États-Unis.png 4 mai 2010

Disques 3
Épisodes

1 à 12

Éditeur

Japon.png Kadokawa Shoten
France.png Black Box
États-Unis.png Kadokawa Pictures USA, Right Stuf Inc.

Durée

300 minutes

Personnages de couverture

Misaki Takahashi
Akihiko Usami

Langue

Japon.png Japonais

Sous-titre

France.png Français
États-Unis.png Anglais

Zone

Japon.png France.png 2
États-Unis.png 1 (États-Unis et Canada seulement)

Navigation
Précédent
-
Prochain
Junjo Romantica Box 2
Liste des DVDs

Junjo Romantica Box 1 est le DVD complet de la première saison de la série animée de Junjo Romantica. Aux États-Unis, il est sorti le 4 mai 2010[1] et en France, il est en précommande pour les abonnées à Boy's Love IDP et pour les non-abonnés à Déclic Collection et il sortira le 15 juillet 2014 en même temps que la deuxième saison.. [2]

Contenu spécialModifier

  • 1 livret de 28 pages

RésuméModifier

Misaki a beaucoup de difficultés à réussir ses examens d’entrée à l’université. Avec ses notes en baisse, il a besoin d’un professeur particulier. Son unique option se trouve être le cool et sexy Akihiko Usami, un fameux écrivain de boy’s love dans lesquels il se met souvent en scène. Ce type de personnage ne plait pas à Misaki, surtout depuis que le personnage de ce roman se trouve être inspiré par le frère de celui-ci. Pourtant, après un relation entre l’élève et le professeur, Misaki ne sait plus quoi penser et développe des sentiments pour son aîné. Et quand Takahiro, le frère de Misaki présente sa fiancée et annonce son mariage avec elle, une relation semée d’embuches naît dans ce curieux couple.

Autres imagesModifier

RéférencesModifier

  1. Kadokawa USA annonce la licence de la série Junjo Romantica.
  2. Junjo Romantica sur Manga-News

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard