FANDOM

Junjo Egoist.png
Coeur mini.png Junjo Egoist Coeur mini.png
Personnages

Nowaki Kusama (25 ans)
Hiroki Kamijô (29 ans)

Position

Nowaki (Seme)
Hiroki (Uke)

Première apparition
Manga

Chapitre 3

Anime

Épisode 3

Galerie d'image

Junjo Egoist, aussi écrit Junjo Egoïst, est le deuxième couple de la série Junjo Romantica et est composé de Hiroki Kamijô et de Nowaki Kusama.

HistoireModifier

Six ans avant que ne commence l'histoire de Romantica, débute celle de Hiroki Kamijô, un jeune homme rêvant de devenir professeur de littérature. Il vit plutôt mal ces derniers temps ; il vient de subir un échec d'amour. En effet, Hiroki est amoureux de son ami d'enfance, Akihiko Usami. L'homme qu'il aime ne partage pas les mêmes sentiments que lui. De plus, Hiroki ne lui a jamais avoué. Il fait preuve de naïveté et croit pouvoir changer les sentiments d'Usami. Hélas, le cœur brisé, c'est dans un parc publique qu'il rumine avec nostalgie ses journées passés avec lui. Mais son instant de solitude est troublé par l'arrivée imminente de Nowaki Kusama. Ce dernier sera assez secoué par leur bref croisement de regard. Le jeune homme harcèlera Hiroki pour qu'il devienne son tuteur et l'aide dans ses études. Hiroki refuse mais Nowaki fait preuve d'insistance et Kamijô n'a pas d'autre choix que d'accepter.

Les choses se passèrent plutôt bien, lorsqu'un jour, Nowaki déboule sans retenu qu'il aime Hiroki depuis le tout premier jour… C'est alors que commence une longue, longue histoire d'amour qui va être mise à l'épreuve par toutes sortes d'obstacles.

Junjo RomanticaModifier

Épisode 3 :

Épisode 5 :

Épisode 6 :

Épisode 16 :

Épisode 18 :

AnecdotesModifier

  • Junjo Egoist pourrait être traduit en français par « Cœur égoïste », ce qui peut faire référence à l’égoïsme que ressent Hiroki à propos de l'amour qu'il porte envers Akihiko (au début)[1] et de Nowaki à propos de lui-même.[2]

RéférencesModifier

  1. Junjo Egoist act 1, chapitre 3
  2. Junjo Egoist act 12, chapitre 38

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard