FANDOM

Hiroki avec Akihiko.png
Un service en vaut un autre
Kanji

情けは人の為ならず

Romaji

Nasake wa Hito no Tame nara zu

Autres titres

(English) One good turn deserves another
(Español) Al final tu amabilidad será recompensada
(Italiano) I favori vanno ricambiati
(Русский) Долг платежом красен

Information
Date de diffusion 5 juin 2008
Épisode

9

Manga

Chapitre 21

Opening

Kimi = Hana

Ending

Baby Romantica

Navigation
Précédent
Épisode 8
Prochain
Épisode 10
Liste des épisodes

Un service en vaut un autre Jap.  情けは人の為ならず, Nasake wa Hito no Tame nara zu ) est le neuvième épisode de la série animée de Junjo Romantica. Il est sortie le 5 juin 2008 sur TV Hokkaido au Japon.

RésuméModifier

L'épisode raconte le passé de Hiroki et de Akihiko lorsqu'ils étaient enfants et comment Hiroki est tombé amoureux de lui. Un jour, alors que Hiroki se dirigeait vers son cachette secrète, il fit la rencontre de Akihiko. Ils devinrent des amis et camarades de classe. Lorsque Hiroki s'effondra en larmes à cause de toute la pression qu'il avait, Akihiko l'embrassa pour le calmer. Plus tard, Akihiko dormit chez lui à cause qu'il ne voulait pas retourner dans sa maison. Peu de temps après, Akihiko invite Hiroki chez lui et celui-ci découvra que Akihiko n'avait pas une très bonne relation avec ses parents. Dans la chambre de Akihiko, Hiroki voit quelques feuillets remplis d'histoires et commença à lire l'un d'eux. Akihiko revint et, voyant Hiroki lire ses feuillets, il tenta vainement de les reprendre, mais Hiroki lui dit que c'était vraiment bon et demanda à lire le reste. Akihiko accepta et les deux formèrent un pacte qui était que seul Hiroki pouvait lire ses histoires. L'épisode se termine avec Hiroki qui commence à paniquer du fait qu'il pourrait peut-être être amoureux de Akihiko.

ApparitionsModifier

Différences Anime & MangaModifier

Lecture de l'épisodeModifier

Junjou Romantica - 1x09 - Un prêté pour un rendu (Junjou Minimum)24:00

Junjou Romantica - 1x09 - Un prêté pour un rendu (Junjou Minimum)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard